VIVRE À TOUR & TAXIS

DEVIENT RÉALITÉ

Pendant longtemps, Tour & Taxis a été une plaque tournante économique de la Belgique.  Avec son Entrepôt Royal, sa Gare Maritime, sa poste et son bureau de douane, le site logistique était considéré comme un fleuron de notre pays. Aujourd’hui, Tour&Taxis est toujours un des joyaux de la capitale belge et constitue un pôle d’attraction en matière de travail, de vivre et de détente. Désormais, il est aussi possible de venir y habiter. A deux pas de l’immense parc de Tour&Taxis se trouve le projet résidentiel Park Lane. Les bâtiments d’architecture exceptionnelle sont situés en bordure d’une drève où la circulation des voitures est limitée. Park Lane est un projet unique à Bruxelles.

43%
Vendu

 

HEUREUX PROPRIETAIRE

Vivre à Park Lane, c’est habiter sur le célèbre site historique de Tour & Taxis, à deux pas de la Gare Maritime. L’ancienne gare se transforme peu à peu en halles couvertes époustouflantes avec des galeries, des petites places, des magasins, des espaces gourmands et des lieux culturels de premier plan. Parallèlement à ce nouveau lieu incontournable de Bruxelles, les bâtiments remarquables de Park Lane s’élèvent, proposant une vue imprenable sur la drève, le parc ou les toitûres de la ville.

"HOME IS NOT JUST A PLACE, IT'S A FEELING"

PLUS D'EXPÉRIENCE

Dans ce centre-ville dynamique et inspirant, vous voyez littéralement naître la ville de demain avec des sentiers pédestres et cyclables, des espaces dédiés à la culture, des magasins, de l'artisanat, des activités sociales, des loisirs et de la co-création. Park Lane n'est pas seulement un lieu fantastique pour vivre, c'est un concept de vie unique qui se renouvelle au quotidien. Découvrez d'ores et déjà les activités qui se déroulent à Tour & Taxis.

GET AN APPOINTMENT

LIVING AT TOUR & TAXIS

BECOMES REAL

For many years, Tour & Taxis was Belgium’s largest logistic platform and economic hub. Thanks to the majestic Royal Depot, the Gare Maritime, the Post and Customs offices the site was considered to be the flagship of our country. Today, Tour&Taxis still is a crown jewel to the city and is a well-known attraction for working, living and experiencing. Now, at last you can also live here. The residential project, Park Lane, includes unique architectural buildings on a green avenue with very low-traffic. All of which are located near the large Tour & Taxis Park. A unique living opportunity in Brussels.

44%
Sold

PROUD OWNER

If you live at Park Lane, you live at the famous historical site of Tour & Taxis nearby Gare Martime. The former freight station has transformed itself into a breathtaking covered town with galleries, little squares, shops, food corners and cultural hotspots. Parallel to this new ‘place to be’ in Brussels, the remarkable buildings of Park Lane rise up with their unique view over the avenue, the park or the skyline of Brussels.

"HOME IS NOT JUST A PLACE, IT'S A FEELING"

EXPERIENCE MORE

In this vibrant and inspiring city hub, you can literally see the city of the future arise before your eyes, with its walk and bike paths, culture, shops, crafts, social activities, recreation and co-creation. Park Lane is not only a fantastic place to live. It is a concept for a unique daily experience. Be the first to discover the activities that take place at the Tour & Taxis site.

GET AN APPOINTMENT