APPARTEMENTS EMBLÉMATIQUES: Les ventes commencent en hiver 2021

Note urbanistique jointe à l’obtention du permis en juin 2021

« La deuxième phase du nouveau quartier résidentiel Park Lane sur Tour&Taxis consiste en 346 appartements dans 11 immeubles de niveaux 4 à 6 étages. Les immeubles D2-D6 le long de la Drève du Parc, les Urban Villas UV2-UV5 de part et d’autre des courtyards (placettes intérieures) et les immeubles T2 et T3 le long du talus. Il y a un parking privatif en sous-sol de 252 places pour voitures, cavettes individuelles et 626 emplacements vélos. »

 

« La conception répond bien au caractère architectural du patrimoine industriel présent sur le site de Tour & Taxis. Les matériaux des façades proposés y contribuent également. En même temps, le projet propose une interprétation résolument contemporaine.

Les logements sont conçus de manière très soignée, aussi bien du point de vue du plan des unités de logements que du point de vue des espaces communs et de la relation avec les espaces extérieurs, par exemple en matière de respect de l’intimité. »

 

JE SOUHAITE ÊTRE INFORMÉ SUR LA PHASE II

  • Laissez votre numéro de téléphone si vous souhaitez un rendez-vous personnel à court terme.
  • Vous souhaitez recevoir une brochure?

ICONIC APARTMENTS: Sales start winter 2021

Urban planning note upon obtaining the permit in June 2021

«The second phase of the new residential area Park Lane on Tour&Taxis consists of 346 apartments in 11 buildings from  4 to 6 floors : the D2-D6 buildings along the Drève du Parc, the Urban Villas UV2-UV5 on both sides of the courtyards (interior squares) and the T2 and T3 buildings along the embankment. There is a private parking in the basement with 252 spaces for cars, individual cellars and 626 bicycle spaces.»

 

«The design responds well to the architectural character of the industrial heritage present on the Tour & Taxis site. The materials of the proposed facades also contribute to this. At the same time, the project offers a resolutely contemporary interpretation.

The inner spaces are designed in a very careful way, both from the point of view of the plan of the housing units and from the point of view of the common areas and the relationship with the outdoor spaces, for example in terms of respect for privacy. »

 

I'D LIKE TO KEEP INFORMED ABOUT PHASE II

  • Please leave your phone number if you wish to have a personal meeting in the short term.
  • You wish to receive a brochure?